J’adore le Chocolat… pour les amoureuses du chocolat, qu’elles soient addicts ou pas !
Mais qui sont les fanas de chocolat ? Le test proposé en début d’ouvrage nous révèle le profil type de la choco-addict. A partir de là , tous les bienfaits du chocolat sur la santé nous sont dévoilés, avec la juste dose journalière à croquer, pour optimiser sa forme et booster son moral. Entre conseils de qualité malins, secrets de fabrication et de conservation,mais aussi tendances de dégustation, la choco-addict se verra également proposer des antidotes naturels, tels la sophrologie ou l’hypnose, pour résister à l’appel du chocolat. Un cahier de 50 recettes craquantes viendra compléter cet ouvrage, sans oublier l’indispensable carnet de bonnes adresses !
Parution : Octobre 2010
Prix mini: 5.90€
Stéphanie Zeitoun est écrivain et journaliste spécialisée dans le bien-être et les techniques de développement personnel. Après avoir travaillé plusieurs années comme salariée dans diverses entreprises, elle a fini par réaliser son rêve, à savoir vivre de sa plume en toute liberté.
Côté livres, la dimension spirituelle des contes philosophiques a nourri son inspiration et la lecture a joué un rôle thérapeutique dans sa vie. Dans son premier roman « Le bruissement de l’aile du papillon », elle souhaite partager le pouvoir des mots pour faire de l’imaginaire un outil de réconciliation avec la vie. C’est une conteuse qui a pour ambition de faire rêver les lecteurs sensibles à sa plume. Ses guides pratiques ont aussi pour vocation de soigner le corps et l’esprit et elle est passionnée de gastronomie et adore écrire des livres de recettes, fidèles à sa devise : « la santé est dans l’assiette » !
Côté presse, elle alimente les rubriques « santé », « forme » et « beauté» de plusieurs magazines et a créé son site dédié au bien-être en septembre 2008. Cela lui permet d’entretenir un lien direct avec ses fidèles internautes, avides de trucs et astuces pour se sentir en harmonie.
Ses livres
Auteur « Les 100 bons plans de Madame Bien-être à Paris » – Editions Alysse (mars 2011)
Auteur « J’adore le thé » – Editions Alysse (février 2011)
Auteur « J’adore le chocolat » – Editions Alysse (septembre 2010)
Auteur « Au mon du Père, du Fils… et du virtuel » – Editions Fortuna (juin 2010)
Co-auteur « Le tour du monde en 80 soupes » – Guy Tredaniel (septembre 2009)
Co-auteur du « Guide de la sophrologie » – Guy Tredaniel (mars 2008)
Auteur « Le langage des Fleurs »- Flammarion (mai 2007)
Auteur « Le bruissement de l’aile du papillon » – Alphée (mars 2007)
Co-auteur « Toute la finance pour non financiers » – ESF (novembre 2006)
Co-auteur « Agenda astrologique 2007» – Alphée (septembre 2006)




Chargement...