Macarons et Gourmandises.com 1 an déjà !
En une année exactement, Macarons et Gourmandises.com a su devenir une référence dans l’univers de l’information en ligne dédiée à la pâtisserie-chocolaterie. Avec plus de 350 articles, 300 000 visiteurs, une communauté de 3500 membres sur Facebook, 800 adresses, Macarons et Gourmandises a également été élu en avril dernier par Christophe Adam et le Club des Sucrés « Meilleur site Internet dédié à la pâtisserie-chocolaterie ».
Dans les prochains mois, l’activité de Macarons et Gourmandises s’annonce intense, avec au menu la nouvelle rubrique Chef à Chef animée par Christophe Adam mais également l’ouverture imminente de Chocolats-Prives.com, LE site de ventes privées de chocolats et pâtisseries haut de gamme. www.chocolats-prives.com
Ce premier anniversaire nous offre l’opportunité de remercier tous ceux qui nous font confiance, pâtissiers et lecteurs chaque jour plus nombreux à visiter notre site qui, bien évidemment, est aussi le leur.
Merci à tous !
L’Équipe Macarons et Gourmandises.


Chargement...