Quel est meilleur petit déjeuner des américains ?

Quel est meilleur petit déjeuner des américains ?

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée. Il se prend en général à la maison, dans des restaurants, des coffee bars, au bureau ou parfois dans la rue. Il est souvent composé de recettes très variées alliant le sucré et le salé. Quel est le meilleur petit-déjeuner selon les Américains ?

Les pancakes, les muffins et le smoothie

Les pancakes sont en réalité une recette américaine concoctée avec des petites crêpes épaisses. Elles se mangent souvent avec du beurre, du sirop d’érable ou des fruits, de la confiture et des œufs. Les muffins sont des mini-cakes gonflés ou des petites pâtisseries qui existent en plusieurs parfums.

Vous avez la banane, le chocolat, le citron ou la pomme. Ces derniers existent en version salée et se mangent généralement avec des fromages. Le smoothie quant à lui est une boisson mixée avec des fruits, des légumes, du lait, du fromage et du yaourt selon le régime voulu. Elle est fréquemment servie fraîche et est très appréciée en été.

Les gaufres, les œufs et le café

Les gaufres appelées encore wafles sont pareilles que les pancakes. Elles sont souvent composées de lait, de farine, de sucre, d’œuf et de beurre. Les gaufres sont cuites sur des plaques chauffantes.

Quant aux œufs, ils sont souvent :

  • brouillés,
  • au plat,
  • pochés ou
  • en omelette.

Ils sont accompagnés de bacon, de saucisses ou encore de pommes sautées. Le café est plutôt léger et consommé nature ou avec de la crème puis du lait. Il se boit toute la journée dans des tasses, des gobelets en carton ou encore des mugs

Beurre de cacahuète, cookies et le pain perdu

Le beurre de cacahuète est une pâte composée d’arachides et de cacahuètes. Il est souvent utilisé en cuisine au petit-déjeuner sur du pain, des toasts ou dans les desserts. Les cookies sont des biscuits assez sucrés.

En fonction des préférences des consommateurs, vous pouvez y trouver des fruits secs, des raisins, des pépites de chocolat et des noix. Le french toast ou pain perdu est une recette où les restes de pain sont utilisés pour ne pas en gaspiller. La préparation est composée de tranches de pain ou de brioches.

Elles sont insérées dans un liquide à base d’œuf et de lait. Vous pouvez servir votre pain perdu avec du miel, de la vanille ou du sucre. Il est aussi possible de la faire avec de la mayonnaise et du ketchup lorsque le pain perdu est salé et poivré.

En somme, le petit déjeuner américain est souvent composé de grands classiques.

Copyright © 2019 Macarons et Gourmandises - Tous droits réservés